Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
5 septembre 2013

Hexagones 10 et 11

Bonsoir à toutes,

 Comme je le dis sur mon blog "le blé de lune", vite un petit coucou pour vous montrer mes hexagones qui terminent ma série sur l'été.

 

100_1576

 

100_1578

Je vous souhaite un beau mois de septembre. A bientôt.

Je vous remercie par avance pour vos commentaires qui sont toujours trés encourageants.

 

 

Malène05

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle délicatesse....quelle douceur.....j'aime beaucoup !
Répondre
T
Voilà 2 beequilts très élégants!!!!Bravo!
Répondre
C
Trop mimi le ptit oiseau !
Répondre
A
Très beau le premier avec ses dentelles
Répondre
C
Très doux et élégants.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité