Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
15 septembre 2013

Hexagones tout en détails!

Coucou à tout le monde

Marie Christine vous les avait montrés dans une photo d'ensemble, mais il valaient bien une deuxième mise à l'honneur plus en détail! Ce sont les magnifiques hexagones, tous beaux, plein de chaleur, que m'ont offert les copinettes :  Isazette, Claudie 33 Cecile G et Crazypatch. Un immense merci encore à vous quatre! 

Hexagone_022

Hexagone_023

Hexagone_024

Hexagone_025

Hexagone_026

Hexagone_027

Hexagone_028

Hexagone_029

Hexagone_030

Hexagone_031

 

Hexagone_026

Hexagone_036

Marie Christine, ne laissant rien au hasard, la dernière photo est le dessus de la boîte destinée à recevoir les hexagones en attendant l'assemblage. Merci Marie Christine.

Du coup, il a bien fallu revoir un peu la copie en matière de Bee Quilt. Il y en aura deux. Un sur la Turquie et un plus axé sur mon Sud-Ouest natal. Pour l'heure, j'ai tout remisé dans la jolie boîte, répertorie tranquillement les idées et me remets à ce projet en 2014. Avant, j'ai entrepris une grande opération finiton dans les encours! Et il y en a!

Publicité
Commentaires
R
Merci pour vos messages
Répondre
M
Un petit coucou de Sainte Marie aux Mines...
Répondre
D
sympa les Copines, ce sont de beaux cadeaux.
Répondre
C
Ils sont vraiment tous très beaux !
Répondre
B
De superbes broderies....
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité