Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
16 septembre 2013

Blanc Bee Quilt et vieilles dentelles 01, 02 et 03

Quel titre curieux ! C'est ainsi que j'ai nommé le nouveau Bee Quilt que je commence tout juste.

C'était l'occasion d'utiliser ces vieux morceaux de dentelles (et des plus récents aussi) et ces broderies récupérées (monogrammes et autres) qui s'entassent chez moi. La grande opération vidage de tiroirs a débuté.

BLBQ01

BLBQ02

BLBQ03

Pas de couleur donc pour ce Bee Quilt.

L'histoire et les détails sont sur mon blog et la suite y sera aussi exclusivement. Ce blog commun est chronophage et les billets assez peu commentés relativement au nombre de dames qui y sont inscrites et qui y publient. Mais je reste inscrite et continuerai mes visites. Vous faites des choses formidables et je m'en voudrais de ne plus venir les admirer. :)

celle qui rêve et continuera de rêver chez elle

Publicité
Commentaires
M
Un peu dommage de ne plus venir partager, mais c'est ton choix...
Répondre
A
L'idée est géniale mais il va falloir de la matière pour un quilt complet.<br /> <br /> Les premières broderies choisies sont des merveilles.
Répondre
D
Une très bonne idée pour servir toutes ces dentelles et monogrammes.
Répondre
N
beaucoup d'idées et une grande finesse bravo c'est magnifique !!!!
Répondre
G
c'est superbe bravo amitiés Geneviève
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité