Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
22 septembre 2013

Présentation de Jacquanna

Je vous transmets la présentation de Jacquanna, qui l'a envoyé sur contacter l'auteur:

Bonjour, voilà quelques temps déjà que je m'étais inscrite, mais je n'avais pas fini le processus.

Je me présente donc, j'ai 53 ans , 3 grands enfants 1 fille de 27 ans et 2 garçons de 24 et 21. Je suis une passionnée de couture et tricot et je me suis régalé quand ils étaient plus petits à les habiller.


Je suis une inconditionnelle des chats et j'envisage de faire une série d'hexagones.

chatcoeurs

 

J'attends avec impatience le patron pour vous rejoindre et essayer de faire d'aussi belles réalisations que vous.
Merci et à bientôt
Jacquanna

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous. Un vrai plaisir de participer à ce challenge.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité