Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
5 octobre 2013

Flash back

 J'ai terminé en son temps mon beequilt , et j'ai beaucoup de plaisir à regarder tous ces petits hexagones fleurir et se multiplier !

Simples , précieux , ou compliqués, chacun a son style et cette diversité est très enrichissante .

 

Cela me rappelle de bons souvenirs, car j'ai eu également beaucoup de plaisir à imaginer ces petits blocs et à les réaliser ensuite...

Pour exemple, je vous en  montre quelques uns

DSC02615 - Copie

DSC02616 - Copie

DSC02619 - Copie

DSC02617 - Copie

DSC02620 - Copie

 

Ce dernier est fait de petites fleurs en croquet .

Publicité
Commentaires
Y
Très très jolies broderies, j'aime beaucoup bravo :-)
Répondre
F
Merci pour vos commentaires aussi sympa. que flatteurs !<br /> <br /> <br /> <br /> je pense bien à vous et j'attends un peu de soleil pour photographier les autres, avec le flash , c'est franchement moche !<br /> <br /> A bientôt j'espère .
Répondre
N
que des merveilles ! ! ! ! ! !bravo +++++++++++++++++++<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je suis admirative devant tes petits trésors ! Que de bons et beaux moments passés sur ces Hx... J'ai hâte de pouvoir reprendre ma production...
Répondre
J
De véritables petites merveilles brodées !!!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> J'adore :-)<br /> <br /> où peut-on admirer l'ensemble de tes Bee-Quilts ?<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité