Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
11 octobre 2013

Présentation de Mimiaug

je suis grand'mere de 3 qui vivent en France . Moi j'habite et travaille en Suisse.je suis homeopathe ¨¨¨
Je fais du patch depuis 1985 ,j'ai appris avec Sophie Campbell!
J'aime les tissus , la couleur et les armoirs sont pleines ,ce qui creent des incidents diplomatiques avec mon mari : encore des tissus mais il y en a plein.
J'aime imaginer cmonter mais peu le matelassage que je trouve routinier.Donc j'ai des princesses endormies qui demandent à être quiltées pour apparaître
je regarde les hexagones et cela m'attire car petit et si differents . Notre imaginaire peut s'envoler . Alors je fais le pas aujourd'hui
j'ai crée mon compt sur canalblog
A suivre
cordialement
Mimiaug

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue parmi nous.
Répondre
B
Vite un hexagone à créer et à nous présenter ! attention on devient vite addict !!!!!
Répondre
B
Bienvenue dans le monde des hexagones....
Répondre
J
Bienvenue dans cette belle aventure !!!!
Répondre
F
je ne te connais pas mais je vais te suivre sur ton blog, bon w end<br /> <br /> bisous frifricreations<br /> <br /> si cela te dit de venir chez moi ,mon blog est gd ouvert , bisous
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité