Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
16 octobre 2013

Présentation de Marinouchka83

Bonjour,

J'ai toujours aimé les travaux d'aiguillesmais n'avais pas assez de temps a leur consacrer. Maintenant, à la retraite j'ai envie d'y passer plus de temps Je viens de rentrer dans un groupe de patchwork. Ayant vu le travail  d'une dame, en crazy rebrodé ; j'ai eu un vrai coup de foudre pour ce genre de technique.

Je suis allée tout naturellement sur Internet glaner des informations et j'ai découvert entre autres, votre blog et toutes les richesses de création qu"il contenait. J'aimerai commencer un ouvrage en beequilt et évoluer à mon rythme dans cette activité.

Merci de m'accepter dans votre groupe. Pour le moment je n'ai pas de blogs mais j'ai bien l'intention d' envoyer des photos en remerciement de vos partages. Très heureuse de participer modestement à votre aventure. A très bientôt.

Marinouchka

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi les Beequilteuses.
Répondre
J
Bienvenue dans cette belle aventure
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Marinouchka.
Répondre
D
bienvenue parmi nous.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité