Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
22 novembre 2013

Présentation de CatBretagne

Bonjour

je m'appelle Cat et j'aime travailler le fil et les tissus.

Du coup, je brode ( points comptés et points traditionnels), je fais de la dentelle aux fuseaux, de la dentelle à l'aiguille,du boutis et bien sur du patchwork. J'aime surtout le style country et je fais de l'appliqué et un peu de piécé, le tout à la main.

J'ai commencé toutes ces activités peu après avoir pris ma retraite, il y a maintenant 10 ans ( déjà !! ) et comme tous les retraités, je manque de temps pour réaliser tout ce que je veux faire. Et il y a tellement de nouvelles belles réalisations !! J'ai beaucoup de travail en cours mais j'essaye toujours de les terminer. Et me voilà avec ce désir de commencer le beequilt !

A bientôt.

CatBretagne bien au chaud devant la cheminée . Amicalement.

Voici la Présentation de Catbretagne que je vous transmets mais dés le prochain message, elle vous montrera elle même ce qu'elle fait.

Crazypatch

Publicité
Commentaires
F
c'est tres joli et beau , bonne semaine qui arrive ,<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
D
Bienvenue parmi nous.
Répondre
A
bonjour,tu habites une très jolie région,restons bien au chaud il fait froid partout,nous n'avons pas de neige mais un vent à couper le souffle,je suis comme toi retraitée ,entre couture, crochet et broderie on ne s’ennuie pas bon week-end bise
Répondre
J
Bienvenue parmi nous !!!!!
Répondre
M
Bienvenue chez les beequilteuses et bon week-end à toutes.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité