Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
25 novembre 2013

La couronne d'hiver.

Voici ma couronne de noël, modèle vu sur le blog d'Annie Arnaud, que vous trouverez ICI.

Point après point, après quelques heures de broderie, la voici terminée:

IMG_3394

IMG_3396

IMG_3397

Yorkette et Katy01 vous ont montré en premier ce modèle brodé. Je suis sûre qu'il y en aura très vite d'autres.J'attends vos hexagones pour les rajouter dans l'album.

Bonne nuit

Crazypatch33

 

Publicité
Commentaires
P
très joli
Répondre
D
Bien jolie cette couronne qu'elle soit d'un site ou autre le modèle est très beau.
Répondre
C
C'est un peu dommage que des personnes offrent des modèles sur leurs blogs plutôt que de simplement donner les liens qui permettent d'en retrouver la source quand ce ne sont pas leurs propres créations ou qu'elles ne les ont pas scannées à partir de vieux livrets. J'ai beaucoup vu ce dessin sur Pinterest et il menait toujours à The Floss Box.<br /> <br /> Ceci dit, ton interprétation colorée est très réussie. Elle évoque des îles lointaines où Noël se fête plutôt au soleil que devant la cheminée.
Répondre
C
Cuicui, chouette ! Biz Cathy
Répondre
M
Tu as raison Yorkette, mais Coeur de Freesia a raison de nous le signaler.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité