Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
2 décembre 2013

FIN DE LA PREMIERE PARTIE

Transformation du beequilt en carnets textiles...voici les 10 premiers assemblés ...le thème : fleurs sur fond noir, gris crème ....A suivre car il en manque encore 42 ! Joyeuses fêtes à toutes car je ne posterai pas avant la nouvelle année ! Hanneton

Le détail  des pages est à voir ou  revoir dans les messages précédents !

chap 1

Publicité
Commentaires
B
Un carnet que j'aimerais bien admirer "pour de vrai" moi aussi... Le carnet textile est un objet auquel on s'attache et dont on ne se lasse pas...
Répondre
J
assemblé en livre!!! bonne idée!
Répondre
É
Super idée ! Comme les filles, j'aimerai feuilleter "en vrai"...
Répondre
F
quelle bonne idée! bravo à toi
Répondre
P
moi aussi, je reste sur ma faim!<br /> <br /> suis frustrée... (o;))
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité