Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
21 décembre 2013

Crazyquilt journal project 2013

J'aime beaucoup ce  projet mensuel que je suis depuis deux ans maintenant.

Et je m'aperçois ( c'est vrai , je le savais un peu) qu'il me manque deux blocs.

J'ai donc sorti mes boites de chutes, allumé ma MAC et hop, les voici prêt à être brodés.Pas sur qu'ils soient terminés pour le 31.

IMG_3570

IMG_3571

Et voici tous les blocs réalisés depuis janvier 2012:

IMG_3520

 

Et vous , avez vous quelques crazyquilt à nous montrer? Car , je vous rappelle que ce blog est aussi dédié au crazyquilt.

Peut être , si certaines sont intéressées, pourrais vous proposer un petit défi crazy en janvier, un petit ouvrage commun, genre pique épingle comme celui là:

IMG_7882

En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et de passer plein de bons moments en famille si vous aves cette chance.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ce que tu fais est magnifique, j'adore le crazy
Répondre
C
Je suis partante pour le pique-épingles en commun et je vais montrer mes derniers CQ (dont un pique-épingles, justement) dès que j'ai 5 mn (dur dur en ce moment)
Répondre
B
Désolée, je suis un peu "ailleurs" en ce moment et j'ai oublié de te souhaiter à mon tour de bonnes fêtes... Bise !
Répondre
B
Très jolis tes blocs... Un projet intéressant ce pique-aiguille mais je ne sais pas encore si je pourrai être au RV...
Répondre
O
Moi aussi je suis partante pour ce pique épingle qui sera plus vite fait que les HX,Bon Noel, amitiés, Françoise
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité