Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
1 janvier 2014

Crazy, crazy

Bonne année créative à toutes !

J'avais pris l'habitude de vous montrer les pages de mon petit calendrier crazy et puis par manque de temps j'avais un peu laissé tomber. Voilà donc les pages du dernier quadrimestre.

Septembre

 

IMG_5385

 

Octobre

IMG_5533

 

Novembre

IMG_5607

 

Décembre

IMG_5800

 

Et parce que Marie-Christine propose de lancer bientôt un petit challenge pique-épingles, je vous montre celui que je viens de réaliser sur une base de CD.

IMG_5716

 

Si vous avez envie de voir tous ces petits ouvrages plus en détail, c'est sur mon blog. Le crazy est rangé sous l'étiquette "éloge de la folie"

celle qui rêve

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! Toujours un plaisir pour les yeux !!!
Répondre
P
en voyant cette déclinaisons de tableaux, je crois bien que c'est moi qui rêve!...<br /> <br /> je ne sais pas s'il s'agit d'une "folie" mais quel plus bel éloge pouvait on faire!
Répondre
C
Bonne année 2014 et merci pour ce blog plein de créativité et source d'inspiration.
Répondre
C
Merci à vous toutes Mesdames qui êtes passées par là en ce premier jour de l'année. Je vous embrasse.
Répondre
M
Bonne Année à toutes remplie de 365 jours de petits bonheurs....<br /> <br /> et.. quel bonheur de voir toutes ces magnifiques réalisations..<br /> <br /> gageons que 2014 sera un grand cru..de créativité !!!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité