Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
5 janvier 2014

Présentation de Rafiou 48

Bonjour, j'adore ce style d'hégagone et moi aussi j'ai envie de me lancer dans l'aventure. Je suis une maman de 42 ans , aide soignante avec 2 filles de 11 ans (et oui des jumelles...) alors vous voyez j'ai besoin de me changer les idées. J'adore les travaux manuels, tricot , patchwork, hardanger, couture, cartonnage... J'habite une petite ville en Lozère pour celles qui sont passées par chez moi...allez je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et pleins de beaux ouvrages.....

Publicité
Commentaires
J
bienvenue parmi nous !!!!
Répondre
L
Bienvenue à toi Lozérienne !!!!<br /> <br /> Un département que j'adore et où je vais souvent !!!!!
Répondre
A
Bonjour, je suis une mamie de bientôt 60 ans cette année et j'aimerai me lancer dans un bee quilt. Merci de m'expliquer comment faire, la grandeur des héxagones etc.... Je fais du patchwork,dans deux club et du boutis.J'aime beaucoup le broderie genre Cécile Franconie. J'habite dans le limousin du côté de Limoges d'où je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014.
Répondre
D
Bienvenue à toi et bon début.
Répondre
M
Bienvenue parmi nous !
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité