Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
5 janvier 2014

Je me présente

Bonjour,

Après un passage sur ce blog et avoir vu toutes ces jolies réalisations, j'ai eu envie de vous rejoindre, même si je ne suis pas sûre d'arriver à réaliser autant de choses que vous toutes!

Je fais de la couture et accessoirement du jardinage, pendant mon temps libre, car je travaille.

Je fais du patchwork, de la couture et surtout de la broderie machine, que j'adore!

J'ai deux blogs

http://lechatgris.canalblog.com

http://jardindepacloue.canalblog.com

A bientôt

Eoghan/Pacloue

Publicité
Commentaires
M
Et une de plus, une !!!!! Bienvenue parmi nous !!!!
Répondre
D
bienvenue parmi nous.
Répondre
B
bienvenue et mille souhaits créatifs pour cette nouvelle année !
Répondre
M
Bienvenue Pacloue, Je t'envoie le tuto que tu nous montres bien vite tes premeirs hexagones; Et je vais aller me promener sur tes blogs. Tu peux ajouter le lien directement dans ta signature, je le fais aujourd'hui.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité