Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
6 janvier 2014

Peut être 74 ou 75 ième, je ne sais plus.

Un nouvel hexagone, le premier de cette nouvelle année:

IMG_3860

Il s'agit d'une broderie offerte par une copinette que je mets en valeur dans mon ouvrage. Jusqu'à maintenant , ce chat était dans mon atelier, monté sur un pique aiguilles mais j'en ai tellement que je n'en profitais pas.J'ai appliqué la petite souris  qui était au dos sous le chat dans un petit hexagoe.

Bonne soirée et bienvenue aux nombreuses nouvelles.

Crazypatch33

Publicité
Commentaires
D
Un joli recyclage pour cette broderie, c'est une bonne idée pour transformer un pique-aiguilles en HX.
Répondre
M
Ah la délicatesse des modèles de MTSA... et un chat qui plus est !! une petite merveille.
Répondre
N
Très joli cet hexagone, et puis j'aime beaucoup la petite souris en aparté.......
Répondre
C
Très jolie transformation ! J'aime beaucoup cet hexagone.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que voilà un joli recyclage de "vieille broderie" ! Je n'aurais pas osé couper dans un ouvrage offert, mais tu as eu mille fois raison.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité