Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
16 février 2014

Bee-Quilt 23 - 24

Deux hexagones de plus de terminés, tous en carzy, puisque je veux m'en servir pour les deux extrémités de mon chemin de table, il m'en faut six, encore deux, un qui est bien avancé et un petit dernier j'aurais mon compte de HX.

N° 23

 

N° 24

 

Mais je n'arrête pas l'aventure puisque je recommence avec  l'aide de mes Copines de Club, pour un plaid cette fois.  

D@nys66

Publicité
Commentaires
D
merci à toutes.
Répondre
Y
Très jolis HX :-)
Répondre
C
Je connais ça, l'addiction aux Bee Quilts. Quand c'est fini, ça recommence ;o)
Répondre
M
Trop jolis ces deux derniers, une petite préférence pour le premier...
Répondre
K
trop trop beau bravo bizzzz
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité