Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
18 février 2014

Pochettes à foulards

Je brode toujours, même si je ne dis rien !

Des anniversaires à fêter m'ont donné l'occasion de broder ces 2 pochettes . Elles se ressemblent un peu, mais les fleurs sont bien différentes  :

Point de chainette, point de poste... mais ajout de perles et de fil d'or leur donne un peu d'éclat .

J'aime ce genre de travail, je vais surement en faire une autre !

 

DSC02820

img055

DSC02780 - Copie

DSC02781

Françoise 73

Publicité
Commentaires
N
J'adore elles sont superbes et très chics,félicitation najo
Répondre
N
vraiment très belles !! J'adore
Répondre
C
Elles sont très belles toutes les deux, élégantes et assez sobres.
Répondre
M
très très beau bravo c'est fin je préfère celle couleur lin.. a chacun ses gouts n'est ce pas
Répondre
A
jolieeeeeeeeeeeee
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité