Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
19 février 2014

Présentation

Bonjour à toutes,

je suis une mamie de 62 printemps,retraitée de la fonction publique ( eh oui une de plus!)

je fais partie d'une assoc. de brodeuses depuis plus de 10 ans. J'ai commencé par le point compté comme la plupart, et au fil des années,j'ai appris la broderie hardanger , la suisse, la rouge, la blanche , le schwalm, les jours, le glazig, le luxeuil.... et je m'initie actuellement au fuseau.

alors, n'ayant jamais fait de patch, je pense que commencer par le beequilt,sera une approche amusante pour moi.

amicalement.

Francoise

Publicité
Commentaires
F
Merci les filles pour vos messages de bienvenue.<br /> <br /> Pour la dentelle au fuseau, je crois que j'aime bien me torturer les méninges !!! Je progresse lentement grâce à internet et aux blogueuses.
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Francoise.
Répondre
M
bienvenue mamie62 tu vas voir le patch c'est super et l e fuseau cela te prend il la tête comme moi?? tu vas voir ttes sont très très gentilles je sui ravie moi de les avoir rejointes a bientot
Répondre
M
amusante et super agréable à faire !!bienvenue parmi les dingues du patch !!!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité