Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
5 mars 2014

Trois nouveaux...

Je ne suis pas sure de pouvoir vous les montrer car je suis en vacances en Bretagne et la connexion n'est pas terrible.

Comme cela passe un peu mieux ce soir j'essaie.

Un petit oiseau rebrodé:

IMG_4296

Une broderie machine que j'avais dans un tiroir:

IMG_4297

Une broderie au point de tige qui était aussi dans le tiroir:

IMG_4298

Bonne nuit...

Publicité
Commentaires
C
Tu en fais de jolis HXs avec trois fois rien !
Répondre
M
Tous très jolis! Il faut aussi que je retourne vers les miens.
Répondre
M
Superbes, bravo !!!! Faut que je me remette aux miens ! Bonnes vacances !
Répondre
L
Si, si tes images passent même du fond de la Bretagne ! tu as donc fait tes tiroirs avant de partir ? Bises
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité