Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
24 mars 2014

F.I.N.I., FINI, le Bee Quilt de la vagabonde

Après avoir pensé mettre un point final à mon premier BQ l'automne dernier, j'ai finalement décidé de rajouter 8 hexagones entiers et quelques demis. Complètement prise par le nouveau BQ que j'avais entrepris, je n'ai pu mettre un point final à mon premier BQ, celui qui raconte les pays où j'ai vécu et quelques uns parmi ceux où je n'ai fait que passer, que ces jours-ci.

Je vous montre la bête.

Pour voir le détail des derniers hexagones ajoutés, il faudra aller ici, et encore .

Un merci tout spécial à Marie-Christine qui m'a permis de me lancer dans cette aventure au long cours en ouvrant ce blog commun et un autre à Gispy Quilt chez qui j'ai longuement rêvé en admirant son Bee Quilt et qui a créé et partagé la fiche qui m'a aidée à la réalisation des hexagones.

Le deuxième Bee Quilt (Blanc et vieilles dentelles) est terminé aussi, il me reste à le monter. Promis, je viendrai vous le montrer.

celle qui rêve

 

Publicité
Commentaires
M
Une sacrée belle aventure. Bravo!
Répondre
A
Très beau voyage au long court .....un beequilt Mémoire de voyages ....
Répondre
D
un grand bravo, très réussi, j'ai hâte de voir le 2 ème.
Répondre
J
Un festival de couleurs pour ce bel hommage en bee-quilt de tes voyages !!!!<br /> <br /> Splendide :-)
Répondre
C
La fin d'un ouvrage remarquable!!!!C'est boooooooooo!!!!!!!!!!!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité