Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
24 mars 2014

Broderie glazig sur hexagones

Et ce sera mon 80ième hexagones...Fait en bretagne, lors du séjour de mon récent séjour, avec un kit que j'ai trouvé à Paimpol.

IMG_4456

Moi, j'y vois une chouette bien sur...il était donc fait pour moi, ce modèle:

1964966_10202159296956928_464556398_n

hexagone glazig

Il faudrait que je pense à les assembler le 40 derniers quand même un jour ou l'autre.

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
P
voila une petite piqure de rappel pour le glazig....c'est si beau et gai (chouette quoi!)
Répondre
M
Il faudra qu'un jour j'essaye le glazig... si ce n'est pas trop difficile! Ta chouette est super!
Répondre
C
Très joli cette broderie j'aime beaucoup <br /> <br /> a bientôt
Répondre
J
je vois une chouette aussi! il est chouette! (bof facile, lol!)
Répondre
S
Ta chouette glazig est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs et la luminosité que donne le fil de soie .
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité