Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
29 avril 2014

37

        Lors de ma visite au salon Pour l'Amour du Fil, j'ai eu un véritable coup de coeur pour Akiko Iké, artiste textile japonaise, qui a inventé le Chiku Chiku (l'Art du Dessus Dessous, en référence au mouvement de l'aiguille et du fil qui permettent d'assembler des morceaux de tissus):

blog hex3

        De retour dans mon atelier, j'ai fouillé dans ma réserve de bouts de tissus et munie d'une ficelle à rôti, je me suis mise à l'ouvrage:

blog hex1

blog hex2

        C'est ainsi que mon 37ème hexagone a vu le jour:

blog hex

        A suivre...

        Miss T

Publicité
Commentaires
R
est ce que le quilt est doublé ensuite ??? on aimerait se lancer avec cafrine mais on a besoin de plus de précisions !!! ahh ces copinettes d'outre mer !!! terribles hein ???
Répondre
6
Intéressante technique!
Répondre
D
Encore une belle technique et le résultat est super.
Répondre
C
UNE BELLE IDEE<br /> <br /> BRAVO
Répondre
F
super joli et sympa , les creas que tu fais voir , tout le tps !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité