Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
3 mai 2014

Présentation

Bonjour

J'ai découvert cet après midi la technique du bee quilt que j'aimerais approfondir

Je fais du patch depuis 4- 5 ans, du point de croix depuis plus de 20ans, broderie traditionnelle depuis 1 an

Je crois que le beequilt devrait me permettre de recycler toutes les broderies pas ou presque finies, enfin je crois....

Sinon j'habite dans un petit hameau du Lot , 2 grands garçons qui ont quitté la maison, un boulot très prenant .............et plus d'idées que de temps disponible

Ilou 46

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue parmi nous.
Répondre
D
bienvenue , tu vas bien ? <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
ravie de faire ta connaissance,<br /> <br /> effectivement le beequilt est la solution idéale pour recycler et innover.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité