Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
4 mai 2014

Présentation de Béatrice D

Très contente de pouvoir vous rejoindre dans la grande famille du bee quilt

J'ai élévé trois enfant devenus grands, grands, donc maintenant j'ai du temps pour moi qui suis très tricot, couture, broderie et depuis peu je m'essaye au patchwork.

Apparement cela me plait beaucoup. Je ne suis surement pas si compétente que vous toutes, mais je vais essayer de faire de jolies choses!!

J'espère très bientôt vous montrer ce que je vais réaliser.

Béatrice D

 

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue dans cette aventure !!!
Répondre
D
bienvenue parmi nous.
Répondre
B
Merci à toutes pour vos messages d'encouragement<br /> <br /> Je pense en effet que je vais devenir accro!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béatrice
Répondre
C
Bienvenue à toi, j'ai le même parcours et depuis que j'ai essayé les hexagones, j'adore, tu verras, ici, il y a des filles qui font des merveilles !!
Répondre
D
bienvenue , comme nous toutes tu vas vite devenir accro et nous montrer des merveilles <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> biz isa
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité