Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
4 mai 2014

présentation Chantal 73

bonjour à toutes,

je pense avoir enfin trouvé le chemin pour me présenter!

je suis une mamie de 9 petits enfants (famille recomposée) et je fais du patch depuis bientôt une vingtaine d'année. Je vous rejoins car j'adore cette idée pour utiliser les blocs orphelins et les diverses broderies qui s'entassent chez moi.je me suis promenée sur le blog et j'ai vu des merveilles

bisous et bon weekend

 

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue parmi nous !!!
Répondre
D
bienvenue parmi nous.
Répondre
C
merci pour votre accueil, Françoise je ne crois pas te connaitre mais nous ne devons pas être trop loin? Joce pas possible ce mardi, oui Isa finalement j'ai trouvé le chemin mais après avoir vraiment galéré.....
Répondre
D
bienvenue, tu vois que tu as su trouver le chemin <br /> <br /> biz isa
Répondre
J
tu as bien raison,c'est trés ludique!!!!!!!Joce,qui se demande si elle ne va pas faire comme toi,je te dirai mardi
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité