Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
9 mai 2014

84 + 2+ 86

Deux hexagones de plus pour mon beequilt , ce qui fait 86. j'ai commencé à monter les derniers, sans savoir pour l'instant, si cela fera un second beequilt ou si je les rajouterai au premier.

Une petite matriochka découpée dans un joli morceau de tissu offert par Claudie (des amies du vendredi) et rebrodée.

IMG_5252

Et un couple de chouettes...Ca me manquait ...

IMG_5255

Bienvenue à celles qui viennent de nous rejoindre. Nous sommes maintenant 173 inscrites pour participer, 800 messages  et plus de 8000 commentaires ont été postés depuis l'ouverture du blog.

Et pour trouver des idées, un petit tour sur Pinterest, un album fait spécialement pour vous ICI

Vous pouvez aussi rapidement retrouver les liens et idées données depuis l'ouverture du blog en tapant " Lien" dans le cadre

" Recherche" juste sous le calendrier.

Crazypatch33

Publicité
Commentaires
D
Encore deux beaux HX et tu fais un record avec 86, merci pour cette aventure.
Répondre
M
Un grand merci pour toutes ces belles idées et cet élan que tu nous donnes pour les réaliser!
Répondre
E
bravo, sont super jolis<br /> <br /> je réfléchis à mon premier...!
Répondre
J
splendide, alors tu sais comment l'assembler ? bises<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
R
Merci Marie Christine pour ton aide. je vais essayer et si en vain, je demanderai comme ca au moins je saurai comment manipuler l'ordi. merci encore et pour cette belle aventure.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité