Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
15 mai 2014

Je suis la petite nouvelle

Bonjour à toutes,

J'avais déjà vu ces bee quilts que ma copine Chantal réalise mais je ne savais pas qu'il y avait un blog collectif!

Je vous rejoins donc avec plaisir pour cette autre grande aventure!

Puisqu'une petite présentation s'impose voilà

Je me prénomme Véronique, mon pseudo est veropatch, 50 ans ,mariée depuis bientôt 33 ans (oui, oui mariée à 18 ans vous comptez bien!)  2 grandes filles de 32 et 31 ans , bientôt 3 petits enfants, je ne travaille pas j'ai pas le temps!

Je fais du patch depuis 1999 et j'aime toucher un peu à toutes les techniques, avec une préférence pour le country . Je fais principalement à la main aussi bien l'assemblage que le quilting.

J'ai un blog: http://veropatchetbrode.canalblog.com   que j'alimente dès que je peux!

J'ai une montagne d'encours, comme la plupart d'entre vous, je suppose!

Voilà un peu de moi , j'espère faire un bout de chemin avec vous!

A bientôt donc!

 

Publicité
Commentaires
D
bienvenue ma belle<br /> <br /> biz isa
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité