Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
4 juin 2014

Le B comme...

La baleine!!

couture; 003

Après 10 mois d'absence, me voici de retour parmis vous, ma petite puce grandit, elle a maintenant 20 mois, alors il faut que je m'active à faire son abécédaire!!

Mes bords sont vraiment affreux, mais je ne vais pas les assembler entre eux, les HX pourront ainsi être manipulé, enfin c'est pas une raison, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois!!

Au passage je vous dit à toutes un très grand bravo pour tout vos magnifiques HX!!

A bientôt pour le C...

Alinecoud

Publicité
Commentaires
D
Ce sera un très joli abécédaire.
Répondre
A
Oui j'ai fait le A, je vais dans l'ordre...
Répondre
C
Encore 24 et l'alphabet sera complet ! J'ai oublié si tu avais commencé par le A ! C'est une chouette baleine en attendant la chouette chouette du C.
Répondre
D
c'est adorable <br /> <br /> biz isa
Répondre
A
Hihi, elle sera peut être là...
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité