Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
9 juin 2014

Défi de juin: coquelicots

Pour le défi de mai, il y a eu pour l'instant 19 participations. bravo à toutes;vous pouvez allez les voir dans l'album

500 Art Quilts0002(Photo trouvée sur le net)

Et puisque je vois que tout le monde aiment les coquelicots, je vous lance un nouveau défi pour ce mois de juin: Les coquelicots....

On dit qu'il faut mettre la photo pour la fin du mois, mais si s'est plus tard, aucun problème.

Pous vous inspirer, Gipsy qui nous a bien aider en faisant un super tuto pour les hexagones, vous offre aussi  ICI un modèle de coquelicot

Dans sa boite à merveilles ( et aussi  ici) vous pouvez aller voir celui de Bri 68.

D'autres idées dans mon album pinterest fait spècialement.ICI

Pour des recherches sur internet pensez à taper votre demande aussi en anglais, pour coquelicots c'est "poppies", en espagnol "bordado de la amapola"... bref vous pouvez trouver des merveilles, mais aussi y passer beaucoup de temps, lol.

Un que j'aime beaucoup est le Opium Poppy par Kirsten's Fabric Art

N'hésitez pas à aller aussi sur son blog.ICI

coquelicots appliqué

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces beaux modèles, je serais peut être en retard mais ce défi me plait.
Répondre
M
Défi que je ne manquerai pas de relever. Merci à toi.
Répondre
M
Défi que je ne manquerai pas de relever. Merci à toi.
Répondre
Y
Elles sont belles les pages Pinterest coquelicots !<br /> <br /> Celui de Gipsy je l'ai brodé pour un hexagone... je vais essayer d'en faire un autre coquelicot... mais quelques encours en cours,....il va falloir que je mette des n° d'arrivée sur les ouvrages ;-)
Répondre
Y
Bien joli :-)
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité