Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
10 juin 2014

Projet tamtam...

Avez vous vu le nouveau projet de Cécile Franconie? je suis sure que certaines sont déjà en train de la broder...je ne nommerai personne, lol.

Les vidéos sont ici, pour apprendre facilement le point de picot, c'est le moment.et le dessin ICI

Et pour voir le projet en détail allez directement chez Cécile .ICI

Une petite photo empruntée sur son blog pour vous donner( encore plus) envie.

tamtam fait

Publicité
Commentaires
B
je pense l'intégrer dans mon bee quilt..jolie broderie
Répondre
D
joli projet <br /> <br /> biz isa
Répondre
N
Que c'est joli tout ça
Répondre
C
Ce sont les petits triangles du pourtour qui m'intriguaient ;o) Merci pour le lien, je sais ainsi que Cécile a mis ses vidéos en ligne.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité