Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
21 juin 2014

INITIALES - HX 52 et dernier HX de CE Bee quilt ;-)

J'ai brodé mes initiales, je crois que c'est ce qu'il se fait pour un ouvrage de longue haleine ?  YORKETTE :-)

Le travail d'assemblage va commencer.... mais avant je vais chercher la meilleure façon d'assembler ces HX pour faire une harmonie entre les couleurs et les motifs...vais cogiter  ;-)

HX 52 INITIALES1

HX 52 INITIALES3

HX 52 INITIALES4

Publicité
Commentaires
A
Magnifique façon de terminer un si bel ouvrage, tes lettres sont superbement brodées, bravo.
Répondre
Y
Merci :-) je vais cogiter juste le temps qu'il faut ;-) bonnes vacances et bon repos pour celles qui peuvent
Répondre
T
Magnifiques initiales.......Je brûle d'impatiente de voir ton montage alors comme te dis MC "ne cogite pas trop" Bon courage et j'ai hâte Bon WE<br /> <br /> :o)
Répondre
E
bravo félicitations pour le 52ème
Répondre
B
c'est vraiment beau !!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité