Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
23 juin 2014

Défi piou chez Betyle sur un fil.

J'ai vu en lisant mes messages du matin que vous êtes plusieurs à avoir fait ce défi sur un hexagone. on va pouvoir ouvrir un album spécial...

Si vous publiez le votre, pensez à indiquer l'album " défi pious" dans lequel vous voulez le ranger, je n'aurai pas besoin de venir prendre vos photos .

Voici le mien:

 

IMG_6019

Crazypatch33

Publicité
Commentaires
L
Très joli, j'aime la reprise des fleurs à partir de l'herbe....et tes petites broderies....mais sont les pinces à linge ???
Répondre
F
c'est vraiment sympa , bonne semaine !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
T
Super mimi et très frais
Répondre
B
c'est adorable bonne semaine bigbisous
Répondre
M
Le tien est magnifique. Ce motif nous a bien inspirées! Je vais mettre le mien ici.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité