Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
23 juin 2014

Défi de juin

Je ne suis pas partie bien loin... je reviens partager avec vous, le coquelicot que j'ai réalisé l'an dernier, toujours d'actualité pour participer au défi de ce mois de juin.

 

 

100_1421

 

100_1422

 

 

Comme vous le voyez, je l'ai réalisé au crochet, suivant l'inspiration, je voulais que les pétales "gondolent"!

 

Bel été à toutes.

 

Malène * le blé de lune

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'originalité de ton coquelicot.....d'avoir eu l'idée de le réaliser au crochet pour donner ce volume c'est formidable.....
Répondre
B
il est splendide ton coquelicot !!!!!!!
Répondre
M
Merci Malène, il est magnifique. le modèle vient d'un livre? ou l'as tu inventé?
Répondre
M
bonjour ,me revoilà ,après avoir eu très chaud<br /> <br /> je vais recommencer les Hx <br /> <br /> le défi coquelicot ouh lala peu de temps pour le faire<br /> <br /> tés beau celui çi au crochet j'adore bravo <br /> <br /> mami03
Répondre
S
Ton coquelicot au crochet est bien joli.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité