Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
23 juin 2014

De retour avec le défi de juin !

 

Me voilà de retour parmi vous avec le retour de l'été,

des jardins fleuris mais surtout,

je ne pouvais pas passer à côté du

défi de juin,

une belle occasion de me remettre à broder !

P1190510

Et puis, dans la foulée,

je vous livre une interprétation d'un petit bijou de facileCécile (le tam-tam)

P1190508 - Copie

Et pour finir, voilà une photo de l'avancée de mon Beequilt,

une quinzaine seulement;,

mais d'autres à venir, les beaux jours m'inspirent !

P1190521

Publicité
Commentaires
E
très joli, j'aime beaucoup le 1er crazy
Répondre
L
Ils sont très beaux tous les deux, avec une légère préférence pour celui de Cécile Franconie......
Répondre
D
comme c'est beau cet ensemble , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
tous plus beaux les uns que les autres . félicitations trop beau !
Répondre
M
Aussi joli l'un que l'autre!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité