Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
3 juillet 2014

un peu de moi

bonjour je viens donc me présenter puisque je suis une nouvelle venue .Mariée 3 enfants a moi et 3 à monsieur, tout ça réuni ....Je suis retraitée de la poste depuis 2003 afin de pouvoir élever et profiter de ma fille .Jadore les travaux d'aiguilles broderies traditionnelles glazik patch......suis heureuse de rejondre votre groupe alors à très vite Anne

Publicité
Commentaires
D
belle famille , bienvenue chez nous <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
A très bientôt Anne pour nous montrer ton premier hexagone... tu peux aussi nous montrer d'autres broderies bien sur... Belle petite famille.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité