Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
5 juillet 2014

Pour l'anniversaire des amies de notre groupe,

Pour l'anniversaire des amies de notre groupe, nous faisons chaque fois un hexagone . voici ceux que Viviane a reçu de notre par à toutes:

DSCN0986 (2)

De gauche à droite en haut:

le V de viviane en rose de la part de Nanou, Un coeur au point de croix de la part de Lagoustine33; un tissu d'ameublement monté en hexagone de ma part( celui là est juste un petit plus car il était rose, mais pas vraiment un cadeau brodé)

En bas:

Un panier fleuri feutrine et broderie de la part de Cathy et mes pious que je vous avais déjà montrés.

Bon Week end et bonnes vacances à celles qui partent... je sens que les mamies vont avoir beaucoup moins de temps pour broder....

Publicité
Commentaires
C
Plus jolis les uns que les autres. Il faut vraiment que j'avance le mien, seulement deux hexagones de fait, pas bien....en tout cas bravo à toutes celles qui participant, c'est magnifique. Bon dimanche.
Répondre
L
....et quel amusement pour chacune d'entre nous : un HX à son style ! vous avez aisément deviné que notre Viviane adore le rose, donc depuis un certain temps nous avions "cogité" sur un thème dans le rose...
Répondre
D
une très bonne idée, la bénéficiaire a du apprécier.
Répondre
B
Belle initiative, l'hexagone est une forme géométrique que j'adore.
Répondre
M
ouah le beau cadeau. ,bien d'appartenir à un groupe..mais parfois!!.<br /> <br /> et oui les mamies.. deux cette semaines.. rien deux semaines et après je monte en puissance, la semaine du 15 aout nous serons tous au complet,nos enfants , petits.. copines etc etc et après nous on partira en vacances c'est çà l'été des grands parents et heureux de le faire,tant que l'on pourra <br /> <br /> bon w end ici orageux
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité