Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
15 août 2014

Les hexagones de Marie France F

Il y a quelques temps , j'avais photographié les hexagones de Marie France F pour vous les montrer,  mais impossible de les retrouver. Je l'ai revu aujourd'hui, et elle m'a rappelé que c'est avec mon téléphone que je les avais faites.

Alors, le temps de réussir à les transférer sur mon ordi ( et oui, je ne maitrise pas encore trop tout ça), les voici. les couleurs ne sont pas les bonnes mais vous pouvez toutefois admirer les broderies:

20140617_134429

20140617_134517

20140617_134536

 

20140617_134529

 

et ce dernier n'est pas encore terminé mais, il est trop mignon.

MFF

Publicité
Commentaires
V
ils sont tous trop craquants
Répondre
Y
Très jolis et "tendres" ces hx ♥
Répondre
E
bravo Marie-France
Répondre
C
Les broderies sont effectivement très belles.
Répondre
B
ils sont tous très jolis mais une préférence pour le dernier !!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité