Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
26 août 2014

Présentation d'une nouvelle venue.

Bonjour Mesdames,

Admirative de vos travaux que je regarde, avec envie, depuis un certains temps je me promettais d'y participer, sans trop oser.
Voilà, c'est fait. Je suis une mamie, en pause "loisirs à tout va" depuis 7 ans. Exercer un métier lié aux arts avait ma préférence...mais la vie...fait que ce fût tout autre chose. Maintenant, libérée de ce "tout autre chose", ma vangeance sera terrible ; je suis avide de connaissances nouvelles, de tout ce que je peux faire avec mes 10 doigts au travers de ce qui boue dans ma tête !, vous pouvez voir les dégats causés par cette marmitte qui boue et qui déborde souvent sur mon blog : http://gelicecrea.hautetfort.com

Aujourd'hui je suis heureuse de vous rejoindre et j'espère être à la hauteur de vos attentes. Je vous laisse, j'ai une armoire pleine de tissus qui attend, j'ai du tri à faire.

A très vite !

Bonne journée!

Gelice

Gelice

Publicité
Commentaires
M
bienvenue Gelice, je suis allée sur ton blog, tu réalises de super portraits.
Répondre
M
Bienvenue à toi.
Répondre
B
Bienvenue et je te souhaite d'être plus productive que moi... disons que je savoure mon BQ et que je ne suis pas pressée de quitter l'aventure :)
Répondre
B
Bienvenue dans le monde des hx!
Répondre
M
Bienvenue Gelice chez les beequilteuses.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité