Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
29 août 2014

nouvelle arrivante

patch_ode_au_orintemps

bonjour je me présente  et je viens vous rejoindre avec curiosité.

J'ai 74 ans et habite le sud de la France - Arles la porte de la camargue. A la retraite, pour compléter mes connaissances en broderie,  j'ai décidé d'apprendre à faire tout ce que je n'ai pas pu faire pendant ma carrière administrative. J'ai commencé par le Boutis, puis le Patch, est venu s'ajouter le cartonnage, puis la dentelle aux fuseaux. etc.....

Pour cela avec des amies  j'ai ouvert un club avec pour but des adhérentes de transmettre leur savoir. Nous étions 4 et aujourd'hui nous sommes 25 avec des activités différentes et nour prenons plaisir à apprerndre et transmettre.

J'ai ouvert un blog - marcie coud brode et dentelle.canalblog.com - ou je parles de mon club et ou j'ai mis les photos de notre exposition de décembre 2013, ainsi que des photos de mes travaux en cours et finis . Et oui ,je suis une touche à tout.

Alors je me lance un nouveau défi apprendre le beequilt.

Je suis contente de faire partie des votres et vous dit à bientôt

 

grosses bizzzzzzzzz de camargue ensoleillée

Jmarcie 

Publicité
Commentaires
D
bienvenue chez nous <br /> <br /> biz isa
Répondre
A
Bienvenue!!!!
Répondre
M
Bienvenue chez les beequilteuses et à bientôt pour admirer tes premiers hexagones.
Répondre
B
bienvenue je vais allé faire un tour sur ton blog !
Répondre
M
Bien venue Jmarcie, je suis allée sur ton blog pour faire ta connaissance. J'ai toujours été fascinée par les fuseaux et je remarque que tu es très occupée, que tu réalises de belles choses, tu n'auras aucun mal à faire ton beequilt.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité