Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
31 août 2014

17 hexagones..et le 18 ème en cours

Quel plaisir de travailler ces patchs, et comme on avait dit "bee", le 18 ème pour preuve et 3 autres abeilles au bord de la ruche en préparation. J'ai trouvé les dessins sur le Net en cherchant "dessins d'abeilles" et je les ai dessinés à main levée sur mon tissus. Histoire à suivre.

Je vous souhaite bonne couture !

DSC05805.JPG

DSC05804.JPG

DSC05807.JPG

DSC05808.JPG

DSC05809.JPG

Publicité
Commentaires
V
très bonne idée
Répondre
M
Voici plein de bonne idée pour tes prochains hexagones....
Répondre
J
superbe idée. Moi j'ai passé l'après midi d'hier pour trouver des dessins pour broderie et j'en ai trouvé quelques uns mais les abeilles sont géniales.<br /> <br /> bravo et bizzz de camargue sous la canicule 30° à l'ombre à 18 h + les moustiques bien sûr.<br /> <br /> jmarcie
Répondre
C
J'adore tes petites abeilles. C'est ce qui s'appelle prendre les choses à la lettre ;)
Répondre
B
j'aime bien aussi l'idée des abeilles cela va être superbe bon dimanche à toutes !!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité