Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
2 septembre 2014

POMME D'AUTOMNE défi septembre 2014

Au sujet de cette publication, je vois qu'il y a des messages, le lien est actif, mais ne s'ouvre pas... donc  je suis repassée par le tableau de bord pour les lire, et je vous remercie.  Pour l'ouvrage de Di, je suis d'accord qu'il faut aimer pour apprécier ce genre de broderie. C'est un cadeau que m'a fait une cliente Sud Africaine, ça ne se refuse pas ;-)

Bonjour et bonne rentrée tout le monde.Une petite récréation : "la pomme de Marie- Christine "   YORKETTE :-)

MC défi septembre 14 (1)

MC défi septembre 14Et je retourne à mes grands travaux ;-) : Une broderie traditionnelle/ruban de la brodeuse sud africaine DI VAN NIERKERK . Si vous ne connaissez pas, ce qui m'étonnerait ici, je vous invite à naviguer sur son site pour voir ses merveilles : http://www.dicraft.co.za/blog/

broderie di van nierkerck (3)

broderie di van nierkerck (4)

broderie di van nierkerck

Publicité
Commentaires
V
jolie pomme et ton grand travail est à tomber !
Répondre
T
Belle pomme comme toujours dans ce que tu fais.....J'adore cette broderie et de la voir en route me donne encore plus envie de m'en offrir une un jour. Auras-tu la gentillesse de nous montrer ton avancée au fils des jours. J'aimerai bien voir si çà ne t'ennuie pas. Merci Yorkette pour tes talents Bonne journée Bises
Répondre
D
Jolie pomme et l'autre broderie ne doit pas être facile, bonne continuation.
Répondre
C
Jolie pomme ! Mais je croyais que tu avais fini ton Bee-Quilt ;)<br /> <br /> L'autre broderie est très technique, je connais bien aussi cette brodeuse, mais je trouve ça trop chichiteux. Mais techniquement, c'est un challenge ! Bravo.
Répondre
B
elle est à croquer ta pomme <br /> <br /> splendide ta broderie !!!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité