Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
23 septembre 2014

Bonjour à toutes, Et voilà, j'ai franchi le pas ,

Bonjour à toutes,

Et voilà, j'ai franchi le pas , je me suis inscrite à votre blog pour le beequilt !

Je me prénomme Béatrice, j'ai 56 ans et j'habite en Belgique. Je ne travaille plus pour raisons de santé.

J'ai toujours aimé les activités que l'on qualifie maintenant de "loisirs créatifs" et depuis que j'ai davantage de temps, je me suis remise au crochet, point de croix, broderie traditionnellle (je débute), cartonnage....et je participe aussi à un atelier de dessin-peinture.

Je suis émerveillée par toutes vos réalisation et je vais faire de mon mieux pour faire honneur à votre groupe!

Au plaisir de vous faire découvrir mon premier hexagone.

A bientôt.

Bé@trice. 

Publicité
Commentaires
B
bienvenue!
Répondre
G
La famille s'agrandit, bienvenue. Je vois que nous avons un parcours un peu identique, rassurant de ne pas se sentir seule !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
B
bienvenue et vive le beequilt !
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Bé@trice... heureusement que l'on a ça pour nous échapper quand on a des problèmes de santé. A bientôt pour ton premier hexagone.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité