Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
27 septembre 2014

Présentatiob de Lydie

Bonjour, touche à tout de 59 ans (couture, crochet, tricot, broderie traditionnelle et points comptés...), je ne me lasse pas d'admirer toutes ces avalanches de couleurs et d'harmonies des patchworks présentés sur les blogs.

Je ne me suis encore jamais lancée dans cet art des aiguilles mais tous ces hexagones qui allient broderies et patchwork me tentent énormément.

Merci de m'aider dans mon apprentissage.

Bonne journée

Lydie

Publicité
Commentaires
B
bienvenue!
Répondre
M
Alors, à très vite pour tes premiers hexagones; je t'envoie le tuto et si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Répondre
M
Bienvenue Lydixdoigts dans le monde du Beequilt, ce n'est que du plaisir!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité