Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
5 octobre 2014

Hexagone à la folie !

Voilà, c'est fait, j'ai le virus : j'hexagone à la folie et je ne sais pas s'il existe un vaccin ! Samedi j'ai fais la connaissance de "MISS T", rendez-vous de brodeuses fort sympathiques. Nous avons échangé nos connaissances en bonne compagnie. J'ai pu revoir certaines notions et refaire des noeuds, j'avais un peu oublié...et maintenant j'en fais partout : il y en a un troisième en cours mais mes mains me rappellent à l'ordre : stop quelques jours, ou alors à la machine à coudre.

Ce sont des créations personnelles, le premier issu d'un gribouillage fait alors que je téléphonais.

DSC06107.JPG

DSC06105.JPG

 

 

Publicité
Commentaires
L
Me revoilà revenue en passant par canal et crazybroderies. Comme cela tu aura mon contact si tu désire venir me voir dans mon univers. Bisous de Lynette
Répondre
L
très sympas tes exagones, et comme toi, j'adore faire des points de nœuds . Cela les personnalisent ces petits hexagones. Bonne continuation.
Répondre
M
Tu peux continuer à gribouiller lorsque tu téléphones... Au plaisir de se retrouver pour broder ensemble.
Répondre
G
Merci à toutes ces gentilles Dames, cet après midi je passe en mode machine...trop mal aux mains!
Répondre
C
Très très sympas ces deux hexagones, le semis de points de noeud leur donne un style incomparable
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité