Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
8 octobre 2014

Bonjour à toutes

Je viens de débarquer dans l'aventure avec vous,

Je m'appelle Corinne, j'ai 52 ans, 4 enfants, 2 petites filles et un 3ème petit fils ou fille qui arrivera en avril,

Je suis ce que l'on appelle une touche à tout, j'adore broder au point de croix ou broderie traditionnelle, cela me vient de ma grand-mère qui m'a initié aux travaux d'aiguilles quand j'étais petite sinon  je pratique aussi le scrap, la carterie, le crochet, le tricot, j'aime aussi bien faire des fleurs et arbres en perles, je décore des objets en serviettage,

Je crois avoir fait le tour mais parlons couture, c'est une chose que je n'ai appris avec personne donc on peut dire que je suis débutante dans ce domaine, je fais des ourlets et des travaux basiques pour finir mes broderies mais cela s'arrête là donc je me lance un défi en vous rejoignant et j'espère m'améliorer grâce à vos conseils.

Voilà je vais me pencher sur le tuto et j'espère vous montrer bientôt un tout premier hexagone.

Je vous présente quelques unes de mes dernières créas, un hippo pour Olivia ma 2ème petite fille, une carte, une robe de barbie et enfin une photo de moi

A bientôt,Corinne

SAM_0576

défi 27

Photo-1467

SAM_0283

Publicité
Commentaires
J
bienvenue à toi. c'est super ce que font toutes ces dames tu verras.<br /> <br /> jmarcie
Répondre
B
bienvenue!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité