Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
6 janvier 2015

Quelques nouveaux hexagones

Voici quelques nouveaux hexagones:

2 hexagones fait pour le défi organisé par Betyle  ( http://betylesurunfil.canalblog.com/ )

P1050346a

 

un hexagone fait pour le défi de décembre

P1050344a

 

2 oiseaux

P1050347al

pour le premier hexagone, j'ai utilisé une broderie afghane ( www.guldusi.com )

j'ai fait le second à partir d'une image textile donnée par une amie

 

enfin, 2 hexagones faits à partir du BOM organisé par Sylvie d'un atelier à la montagne ( http://sbgcreations.canalblog.com/ )

 

P1050348a

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie production ! J'admire et je me dis que mon pauvre BQ est bien abandonné !!!
Répondre
S
merci pour vos gentils commentaires, jai toujours beaucoup de plaisir à faire ces hexagones;
Répondre
D
très jolis <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
tous très beaux ces HX. Biz
Répondre
R
SUPERBE ! j'aime particulièrement le 1er sur fond bleu marine ; il irait bien dans mon ensemble......
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité