Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
2 février 2015

Bonjour à toutes, Je suis varmarine77, 64 ans, je

Bonjour à toutes, 

Je suis varmarine77,  64 ans, je vis en IDF, parfois dur le manque de soleil pour la varoise que je suis, mais les forêts et les belles balades par tout les temps me réconfortent. 

Je me lance dans le Bee Quilt, j'aime particulièrement le mélange de matières et de techniques. Je pratique depuis 14 ans le patch, le boutis et un peu la broderie. Le Bee me permettra de me perfectionner. 

J'ai compris le principe du Bee, il me faut juste les dimentions des hexagones, j'ai lu qu'il existait un tuto, vous serait il possible de le partager avec moi.

Merci et bonne journée. 

Publicité
Commentaires
M
La Seine et Marne est à l'honneur ?
Répondre
B
Marie-Christine dite crazypatch est toujours là pour répondre à nos questions et quelquefois même nous inciter à .............la débauche.............. de patchs............... !!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que tu es dans le 77, nous sommes peut être voisines ???<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cybèle
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Oui, on devient très vite "accro" : on pense beequilt, on brode beequilt, on photographie beequilt et on met sur le blog de Marie-Christine.... c'est super et c'est vraiment un lien social. <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
R
bonjour Varmarine!<br /> <br /> tu vas te régaler avec ce type d'ouvrage, pour ma part je suis une fan inconditionnelle. je me suis lancée dans le Quilt mystère 2015 de la fée Pirouette et c'est génial! Sois la bienvenue dans le monde du loisir.<br /> <br /> bonne semaine.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité