Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
23 février 2015

Début du Bee Quilt

J'ai démarré mon Bee Quilt au début de l'année

j'ai choisi le thème des saisons

avec un code couleur pour chaque saison

J'ai commencé avec l'hiver et sa couleur gris/bleu

 

image

 

 

image

 

 

Les hexagones Décembre et Janvier étaient les blocs du mois 2014

que j'ai légèrement modifié pour rentrer dans les hexagones

ici chez Scrap quilt and Stitch

je m'amuse beaucoup avec cet ouvrage multi techniques

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce bleu et je suis en admiration devant le raffinement du travail...j'ai hâte de voir la suite. Bravo !<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
R
Il va être superbe ton beequilt ; je suis impatiente de voir la suite !
Répondre
V
oh le tout est tellement beau !
Répondre
D
très bonne idée <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
un beau début, bonne continuation.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité