Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
31 mai 2015

Bonjour, je suis passée par hasard sur ce joli

 Bonjour,

  je suis passée par hasard sur ce joli blog, et ...je m'inscris ! Je suis une accro, des fils, de la broderie, des tissus, dentelle etc... j'ai fait du crazy il y a quelques années puis suis passée un peu à autre chose, mais l'envie de démangeait depuis un moment. Aprèsavoir expérimenté et adopté la technique de facile cécile pour le montage des hexagones, je ne "pense "plus qu'à ça ..(en ce moment). brodés, pas brodés, de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Un peu crazy, en somme !!Merci de m'accueillir chez vous

je suis dominofil, j'habite dans une très jolie vallée près de Grenoble, et j'anime  des groupes de dentelle aux fuseaux , de broderie et de patchwork.

A bientôt

dominofil

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous montrer tes ouvrages préférés.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité