Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
5 août 2015

CA Y EST : TERMINE !!!

Le voici, le voilà mon plaid "bee quilt" ! Un ouvrage  se termine et il m'aura bien occupée ! J'ai bien aimé rechercher, créer et fabriquer mes HX. Merci à Marie-Christine pour nous avoir lancées dans cette aventure très sympa et conviviale, et merci à toutes celles qui ont noté leurs commentaires sur le blog, suite à mes photos ; je les ai pris comme des petits messages d'amitié. Bien sur je continuerai à consulter le blog et BON COURAGE et BON PLAISIR à celles qui sont "en plein dedans".

DSCN1650_2021

IMG_2376

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un grand BRAVO,c'est un très joli travail! Il te reste à en profiter pendant de longues années. Ca fait aussi partie du plaisir!
Répondre
A
Il me plait beaucoup.<br /> <br /> J'aime l'harmonie de couleurs<br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
D
très belle harmonie de couleurs.
Répondre
E
Très bel ensemble, bravo !
Répondre
M
Un grand bravo! Ton beequilt est magnifique!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité